Un petit-déjeuner en ville.

Aujourd’hui j’ai décidé d’aller en ville et de faire l’expérience d’un English Breakfast dans un restaurant. Je n’y suis pas allée seule, j’étais accompagnée d’Hayley, une de mes meilleures amies.

Nous avons choisi le restaurant Harvester à Staines-Upon-Thames. Le petit-déjeuner y est servi de 9h00 à 12h00. Nous sommes arrivées à 9h30, nous étions parmi les premiers clients et le restaurant était encore très calme.

La serveuse nous a indiqué une table et nous nous y  sommes installées. Elle nous a ensuite donné la carte du menu pour le petit-déjeuner. Comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous le choix était vaste. Hayley a opté pour un petit-déjeuner traditionnel et moi pour un petit-déjeuner végétarien. Nous avons aussi commandé nos boissons (un thé pour Hayley et un café pour moi). La serveuse nous a dit que les boissons étaient à volonté et de ne pas hésiter de l’appeler pour en avoir de nouvelles.

En attendant nos repas, j’ai remarqué que le restaurant se remplissait petit à petit, la plupart des clients était  des jeunes mères  de famille et leurs  enfants, des personnes agées ou des hommes d’affaires qui semblaient prendre une pause rapide.

Nos assiettes sont ensuite arrivées… C’était délicieux !

L’addition était très raisonnable : juste au-dessous de 15 livres pour nous deux, soit environ 8.50 euros par personnes.

Nous sommes sorties du restaurant vers 11:30 juste à temps pour le repas de midi… Non, je plaisante mon estomac était plein et je n’ai rien mangé jusqu’au soir. 🙂

 

Sur ma page « la bonne cuisine anglaise« , il y a une section consacrée au petit déjeuner anglais que je vous invite à visiter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :